la formidable croisance d'inook

Utilisateur anonyme

mon gros nounours a bien grandit maintenant et je voulait vous faire profiter des photo de mon nounours que vous avez connut tout bebe !!!! voici bébé inook a seize jour il essaye de se dresser pour la premiere fois allez mon gros !!!

voici maintenant inook a24 jours il devient un ptit costaud et il arive meme a rester assis bravo inook !!!!

img|fandechien_52a2d510708f4.jpg]

inook a maintenant six semaine dans 15 jours il sera enfin la !!!!! tu tes fait desirer ma canaille !!

]

inook a deux mois pour le grand voyage sans retour !! direction la maison tu avait bien redecorer la voiture en vomissant dit donc !!!!!

inook arivée a la maison decide de visiter un peu tout sa !

mais bon le long voyage la epuyser !! et ces leurs de la sieste !!!

................................................................................

maintenatnt tu a beaucoup changer !!!! tu nest plus le ptit chiot qui fesait peur a papa en avalant des abeilles !!! maintenat tu et devenut un beau petit mec tres collant et un super gardien !!! maintenant tu va chercher thimeo et lola ton freres et ta sœur a l ecole tu les protege tu et doux comme un agneau et quand tu tendort a coter du berceau de nohlan et que tu grogne quand quelqu'un que tu ne connait pas saproche je voit que tu et vraiment le meilleur chien aux monde et que jen rigole encore quand dans mon entourage on me disait ne prends surtout pas un eurasier ces mechant et sa ne suporte pas les enfants ... mdrr voici mon gros nounours hier apres midi dans la neige !!!!!!

24 réponses
Solenneb

il est magnifique!!

Utilisateur anonyme

merci pour lui mdr le bébé fait maintenant 32 KG et va encore grossir !!!

Solenneb

XD je sais ce que sait!

j'adore les eurasier! ils ont une bouille trop craquante!!! :3

Utilisateur anonyme

ho oui et il le savent mdr !!! quand il veut une friandise il pose sa tete et pleure un petit coup et evidement je craque mdrrrrr il cest jouer de ses charmes

Utilisateur anonyme

Trop chou

Je vais te le voler

Utilisateur anonyme

Aaaaaah je dois attendre l'été prochain pour le mien!! et encore début 2015 pour ma femelle ! J'ai hâte! Très joli loulou, il vient d'ou?

Utilisateur anonyme

Ah et ceux qui t'ont déconseillé l'eurasier n'y connaisse rien, c'est un chien créé pour la compagnie, la vie de famille, très sensible, pot de colle, si la socia est raté vu que sensible oui ils peuvent développer de l'agressivité par peur mais ça reste très rare chez cette race !

Utilisateur anonyme

Trop mignon ton petit Inook .

Utilisateur anonyme

trop mignion la peluche vivante

Utilisateur anonyme

👌