INook en urgence au vétérinaire

Utilisateur anonyme

INook a avaler une guêpe hier j'ai vraiment eu la peur de ma vie il gambadait tout content dans le jardin jetait avec des ami et nos enfant s'amusait ave iNook et la mon fil qui arrive en courant il me dit que iNook ne bouge plus et qu'il ne réagit plus quand on mapelle ! Je court le voir et j'appelle vite le vétérinaire en trois minute on et partit et dix minute plus tard on arrive avec iNook le vétérinaire regarde ses gens ice qui sont devenu blanche très pâle il me dit qu'il a fait Un choc anaphylactique suite a une piqûre de guêpe je n'est pourtant trouver aucune piqûre il n'était pas enfler ni rien il lui fait une piqûre pour les état de chose et la les gens ice sont redevenu rose et iNook se remet a bouger doucement il m'a donner un médicament que je devait donner a iNook toute les demi heure il m'a dit de vérifier dans les selle si iNook avait avaler une guêpe ou abeille puis je suis repartit en voiture ou iNook a vomi verdict il avait bien avaler une guêpe et j'ai eu la peur de ma vie bref faite attention a vos toutou l'été revient !!

18 réponses
Utilisateur anonyme

Ange-: PTDR

''OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!'' Et là ils doivent décamper vite avec les oiseaux des alentours.

Utilisateur anonyme

Les voisins doivent me prendre pour une hystérique parfois lol

Utilisateur anonyme

mdr T'as pas eu de visites du psychiatre chez toi pour le confirmer?

Kallys34

oh le pauvre heureusement que tu as vite réagie !

par contre maintenant j'ai peur non pas pour mes chats eux ils s'en foute royalement, mais plutôt pour ma poule elle mange les mouches et est du genre à piquer tous les insectes qu'elle voit, elle ne les avale pas tous mais elle les pique et je ne pense pas qu'une abeille ou une guêpe appréçie vraiment ça... :s

Utilisateur anonyme

La voisine est aussi folle que moi, chaque fois que je passe devant sa porte elle est entrain de parler à son chat !

Utilisateur anonyme

Moi j'ai toujours peur qu'elle mange une guêpe ou une abeille °):

Sinon ton chien est trop beau !

J'adors ce genre de chien !!

Caléomino

Pauvre Inook :(

Bon rétablissement !

C'est vrai, faut faire attention, Hanaé préfère gober des fourmis mais je la surveille quand même :)

Mallia

bon rétablissement a ton loulou ma chienne a eu le tour sa t^rtr avait triplée de volume le véto lui a fait une piqure et j'ai toujours dans la pharmacie des cachets pour eodème de quink