INook en urgence au vétérinaire

Utilisateur anonyme

INook a avaler une guêpe hier j'ai vraiment eu la peur de ma vie il gambadait tout content dans le jardin jetait avec des ami et nos enfant s'amusait ave iNook et la mon fil qui arrive en courant il me dit que iNook ne bouge plus et qu'il ne réagit plus quand on mapelle ! Je court le voir et j'appelle vite le vétérinaire en trois minute on et partit et dix minute plus tard on arrive avec iNook le vétérinaire regarde ses gens ice qui sont devenu blanche très pâle il me dit qu'il a fait Un choc anaphylactique suite a une piqûre de guêpe je n'est pourtant trouver aucune piqûre il n'était pas enfler ni rien il lui fait une piqûre pour les état de chose et la les gens ice sont redevenu rose et iNook se remet a bouger doucement il m'a donner un médicament que je devait donner a iNook toute les demi heure il m'a dit de vérifier dans les selle si iNook avait avaler une guêpe ou abeille puis je suis repartit en voiture ou iNook a vomi verdict il avait bien avaler une guêpe et j'ai eu la peur de ma vie bref faite attention a vos toutou l'été revient !!

18 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvre loulou.

Prompt rétablissement à ton INook.

Eh oui, faites attention aux insectes!

Utilisateur anonyme

Ca c'est ma hantise car Gwash a tendance a manger les insectes (les mouches entre autres)

Utilisateur anonyme

Au il vas beaucoup mieu maintenant :) oui très attention car moi je n'aurait jamais cru qune petite bête comme une guêpe pourrait mettre mon titi dans cette état :/

P'titefleur

Bien sur.....les guêpes et abeilles peuvent être très dangereuses pour les chiens et les chats...heureusement tu as été très réactive pour ton loulou....

Ils peuvent les gober comme ils essaient de gober les mouches.

Si Inook va bien c'est le principal....

P'titefleur

Si une guêpe pique le chien dans la gorge.....il peut avoir de gros problèmes de respiration.

Utilisateur anonyme

Oui il faut faire attention mon veto m'a dit que l'été c'est souvent que sa arrive et qu'il faut réagir très vite surtout que j'ai apris en même temp que iNook et allergique au piqûre !! :)

Utilisateur anonyme

En faite on ne c'est pas du tout ou il a été piquer ... Mon vétérinaire la ausculter il n'a trouver aucune zone enfler ou quoi que se soit c'est sa qui m'a étonner

Utilisateur anonyme

L'été quand une guêpe entre dans l'appartement les chats voient ça comme un jouet, moment de panique entre moi qui en ai peur et mes chats qui veulent jouer avec !

Utilisateur anonyme

:) fait attention car un chat en plus c'est plus petit donc sa doit être plus rapide

Utilisateur anonyme

Je leur fait tellement peur à crier de peur pour eux qu'ils n'osent plus courir après la fichue guêpe lol