inook demain a la maison

Utilisateur anonyme

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et demain mon petit inook airve a la maison

il a bien grandit depuis cette photonil navait que neuf jour le voici maintenant

et je me pose quelques question 1 jai une piscine creuser donc facilement accessible pour inook doit je proteger en mettant des bariere pour eviter quil ne se noye ? 2 Mon fils Enzo 8 ans (mon seul enfant ) veut que inook dorment dans sa chambre et ce une bonne idee ? 3 en animalerie je suis été hacheter des gamelle et un vendeur ma conseiller pour quand inook sera adulte de mettre les gammelle en hauteur lorsquil mangeras car sa evite quil ai mal au dos vrai ou faux ? 4 INOOK et lof mais pourais je quand meme le faire castrer ? VOILA MERCI pour ceux qui repondront
31 réponses
Utilisateur anonyme

quelles sont les nouvelles d'Inook ?