inook demain a la maison

Utilisateur anonyme

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et demain mon petit inook airve a la maison

il a bien grandit depuis cette photonil navait que neuf jour le voici maintenant

et je me pose quelques question 1 jai une piscine creuser donc facilement accessible pour inook doit je proteger en mettant des bariere pour eviter quil ne se noye ? 2 Mon fils Enzo 8 ans (mon seul enfant ) veut que inook dorment dans sa chambre et ce une bonne idee ? 3 en animalerie je suis été hacheter des gamelle et un vendeur ma conseiller pour quand inook sera adulte de mettre les gammelle en hauteur lorsquil mangeras car sa evite quil ai mal au dos vrai ou faux ? 4 INOOK et lof mais pourais je quand meme le faire castrer ? VOILA MERCI pour ceux qui repondront
31 réponses
Utilisateur anonyme

Il a été socialisé étant petit, mais il a cessé de communiquer donc il faudra reprendre les " bases " de communication avec ses congénères ...

Utilisateur anonyme

oui mais je ne me fait pas trop desoucis car quand je vais le voir il se soumet facilement et et tres gentil

Utilisateur anonyme

La sociabilisation a l'humain n'est pas le soucis, c'est plutôt envers les autres chiens ou le problème va se poser.

Mais si tu lui fait rencontrer des autres chiens le plus rapidement possible ( pas le lendemain non plus ^^ ) tu pourra remédier à ce problème :)

un chiot se soumet plus ou moins facilement, il faudra néanmoins continuer son éducation par la suite même si c'est une gentille boule de poil ^^

Utilisateur anonyme

N'attends pas l'âge adulte pour les gamelles sur support, achètes les dès maintenant, afin de les monter au fur et à mesure de son évolution, car en plus de faciliter sa digestion, ça évite qu'il tire sur son dos et ses aplombs, donc diminue les risque de problème de ce côté là et si jamais tu souhaites le faire confirmer, ça évitera une mauvaise position des aplombs et un dos rentré :)

Utilisateur anonyme

Par contre 1 200 euros pour leur élevage de fortune c'est cher... Pour ce prix là tu aurais mieux fait de te tourner vers un véritable élevage professionnel, surtout que l'eurasier est un chien ayant un fort caractère naturel, donc si mauvais éleveur (enfin là juste naisseur) et mauvaise socialisation, fais rapidement le tour des clubs autour de chez toi, assiste à un cours dans ceux sélectionnés, afin de choisir celui qui semble avoir les méthodes les plus positives et inscris toi rapidement (ton chien doit être vacciné contre la rage par contre), il est sublime en tout cas :) Je vais dans la semaine passer une matinée dans un élevage d'eurasier pas loin de chez moi, les mâles comme les femelles vivant tous ensemble, encourageant donc!

Utilisateur anonyme

en tous cas il est bien ce petit bonhomme :)

Kallys34

mon dieu mais c'est quoi cet "élevage" ?!?!

nourriture nulle, ton bébé séparer trop tôt de sa mère, tout seul dans un box, et le père museler..... dans un box.... mais pourquoi, il est si aggressif que ça et si c'est le cas, pourquoi le fait elle reproduire ?.....

les box sont propre au moins ?.... parce qu'il ne manqueré plus qu'il soit jamais nettoyer...

je serais toi je la dénonceré, c'est inacceptable ce qu'elle fait là, si c'était vraiment sa passion elle le ferait correctement... encore une qui n'a rien trouver de mieux pour se faire du fric..... ça me dégoute....

mais ton loulou et trop tignon ^o^

Utilisateur anonyme

Comme dit Kallys, dénonce la :-)

Maintenant que tu as pris ton loulou c'est trop tard pour faire marche arrière mais tu peux quand même agir, fais le pour les chiens qui sont dans cette usine a chiots (oui désolée j'ai pas d'autres mots XD )

Utilisateur anonyme

Kallys34 : cette personne n'étant pas considéré comme professionnel ( pas de numéro de siret vu qu'il n'y a pas d'affixe ) tu ne peux la dénoncer car elle n'est pas affilié avec quelconque organisme pro ( SCC / Club de race et DSV )

Utilisateur anonyme

Par contre, petit conseil, prends rdv pour le lendemain de son arrivée chez toi pour un check up vétérinaire, voir même des examens plus poussés pour une éventuelle maladie de carré ou parvo...

Je te souhaite quand même plein de bonheur avec ce petit bout, tu as l'air soucieux de son bien-être et c'est déjà énorme pour un chien :)