inook demain a la maison

Utilisateur anonyme

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et demain mon petit inook airve a la maison

il a bien grandit depuis cette photonil navait que neuf jour le voici maintenant

et je me pose quelques question 1 jai une piscine creuser donc facilement accessible pour inook doit je proteger en mettant des bariere pour eviter quil ne se noye ? 2 Mon fils Enzo 8 ans (mon seul enfant ) veut que inook dorment dans sa chambre et ce une bonne idee ? 3 en animalerie je suis été hacheter des gamelle et un vendeur ma conseiller pour quand inook sera adulte de mettre les gammelle en hauteur lorsquil mangeras car sa evite quil ai mal au dos vrai ou faux ? 4 INOOK et lof mais pourais je quand meme le faire castrer ? VOILA MERCI pour ceux qui repondront
31 réponses
Utilisateur anonyme

Si c'est réellement sa passion elle ne donnerait pas n'importe quelle alimentation et aurait un affixe ...

Il a bien eu son premier vaccin et est identifié ?

Utilisateur anonyme

oui il a été vacciner et pucee

Utilisateur anonyme

Bon et bien c'est déjà ça ! En même temps c'est légèrement obligatoire ....

Utilisateur anonyme

oui cest sur mais bon je naime pas trop leur manieres de faire dans cet elevage car pour le moment inook et seul dans un boxe dedpuis une semaine et il voit sa mere et les chiot en coup de vent et le pire cest que la semaine dernieres quand je suis venut voir inook jai vu que les autres chiot tetait encore leurs mere ! inook a maintenant huit semaine et quelque jour mais elle la separer de sa mere a six semaine et demi

Utilisateur anonyme

Que les autres soient encore avec leur mère c'est normal car il ne faut pas enlever les chiots d'un seul coup sinon la mère ne peux plus éliminer le lait ;)

Par contre, ton chiot est-il en contact avec ses frères et soeurs durant la journée ?

Utilisateur anonyme

NON CAR elle dit quelle lhabitue a etre seul mais moi je ne comprend pas pourquoi inook nest pas avec sa mere vu que les autres tete et en plus inook na meme plus de contact avec la mere soit disant quelle et agresive avec lui !! en meme temp il a été separer de sa mere a six semaine et demi

Utilisateur anonyme

... dès que tu as ton chiot je te conseil vivement de lui faire rencontrer le plus de chien possible pour qu'il puisse communiquer, sinon tu va au devant de sérieux problèmes comportementaux.

Un éleveur professionel sait que pour l'interaction sociale, le chiot ne doit être séparé de sa fraterie avant 8 semaines ...

Caléomino

Salut, mais si Inook est séparer de ces frères et sœurs, il ne va pas être sociabiliser ?

Utilisateur anonyme

cest see qu e je ferrai ma sœur ayant un golden et un cocker je les metterez en contact le plus souvent possible non il ne le sera pas je vais devoir le sociabiliser

Utilisateur anonyme

oui jai déjà verser le tiers du prix soit 400 EUROS il me restera a payer 800 euros