inook demain a la maison

Utilisateur anonyme

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et demain mon petit inook airve a la maison

il a bien grandit depuis cette photonil navait que neuf jour le voici maintenant

et je me pose quelques question 1 jai une piscine creuser donc facilement accessible pour inook doit je proteger en mettant des bariere pour eviter quil ne se noye ? 2 Mon fils Enzo 8 ans (mon seul enfant ) veut que inook dorment dans sa chambre et ce une bonne idee ? 3 en animalerie je suis été hacheter des gamelle et un vendeur ma conseiller pour quand inook sera adulte de mettre les gammelle en hauteur lorsquil mangeras car sa evite quil ai mal au dos vrai ou faux ? 4 INOOK et lof mais pourais je quand meme le faire castrer ? VOILA MERCI pour ceux qui repondront
31 réponses
Utilisateur anonyme

voici son evolution photo 1 neuf jour

p2 douze jour

photo trois vingt et un jours

photo quatre vingt trois jours

photo5 UN mois

PHOTO SIX 6 semaine

et enfin maintenant huit semaine

Utilisateur anonyme

Alors alors. Déjà pour commencer :

- Il faut encadrer la piscine effectivement pour éviter tout accident mal venus ! ;

- Faire dormir le chiot dans la chambre n'est pas possible car le chiot ne pourra être propre avant ses 6 mois ( approximativement ). De plus, si il dors dans la chambre, il faut impérativement expliquer à ton fils que le chien peux dormir dans sa chambre UNIQUEMENT si le chien dors dans SON panier ( afin d'éviter tout trouble comportemental ).

- niveau gamelle, il faut effectivement privilégier les gamelles en Inox car elles ne donnent pas de gout aux aliments et à l'eau ! Mettre les gamelles en hauteur à l'âge adulte est très bien car ça facilite très largement l'ingestion des aliments par le chien :)

- Le fait que ton chiot soit LOF ( enfin inscrit provisoirement au LOF vu qu'il n'est pas confirmé :) ) n'empeche en rien la castration ! Je te conseil même de le castrer ça lui évitera les problèmes testiculaire et de la prostate :)

Utilisateur anonyme

daccord merci beaucoup et sinon en croquette vous me conseiller quelle marques ? sachant quil a quelques problèmes digestif leleveuse me la dit

Utilisateur anonyme

Quel marque donne actuellement l'éleveuse ?

Développer des problèmes digestif à cet âge est plutôt rare

Utilisateur anonyme

ey bo goss le ptit père ;) je te conseille les eukanuba royal canin enfin pas de marques de super marche quoi

Utilisateur anonyme

je ces que la maman des chiot et nourit au frolic enfin yavait un paquet a coter du boxe mais je croit que les chiot aussi car il yavait une gamelle dans le boxe et jai reconut la forme des croquette on aurait dit des frolic ( en forme de rond avec un trou au millieu ) et les chiot les mangeai

Utilisateur anonyme

elle ma dit que inook avait tout le temp la diarree que cetait le seul et quelle lavait meme isoler des autres chiot et de sa maman car elle pensait quil avait une maladie ce qui ses reveler faux et du coup elle ma dit quelle était obliger de le nourrir a lecart des autre chiot car il fallait quil mange une certaine dose de croquette par jour alors que les autre chiot avait a volonter mais bon je me suis renseigner aupres dun veterinaire qui ma dit que la marques des croquette et tres importante et que inook et surement plus fragile niveau estomac que les autre chiot

Utilisateur anonyme

Du frolic ...... Ho mon dieu. Etant moi même éleveuse ça me révolte...

Tu verra demain quand tu fera les papiers de vente du chiot elle te parlera de l'alimentation du chiot. Si il mange du Frolic ça ne m'étonne pas qu'il ait des problèmes digestif !

Laisse la amener le point de l'alimentation d'elle même et si elle ne le fait pas demande lui ce que ton chiot doit manger.

Si elle te dis Frolic, surtout ne pas s'emporter ( on ne sait jamais ) et dis lui oui oui mais va en animalerie acheter une marque premium ( Royal Canin, Pro plan, Eukanuba, etc )

Si tu as un doute tu peux m'envoyer le produits par message privé je te dirait si l'aliment est bon ;)

Par ailleur, pourrait tu m'envoyer le nom de l'élevage par message privé s'il te plait ?

Utilisateur anonyme

elle na pas daffixe ;8 elle ma dit que cetait sa passion cest un particulier

Utilisateur anonyme

bon moi jai trouver sa bizarre car elle me dit cest sa passion mais les chiens sont en boxe et le papa et seul dans un boxe a part museler alors quil a lair gentil comme tout