Le chow chow c'est un gros pépère , tres calme ...enfin c'est comme cela qu'était le mien, il courait après la balle 2-3 fois et après allait se coucher dans un coin du jardin pour se reposer lol
L'été il aimait pas les promenade trop longue à cause de la chaleur.
Quand on l'a pris on c'était dit que l'entretient du poil n'était pas un problème , et en effet pas temps que ça mais c'est le temps d'entretiens qui était super long! je pense que pour l'eurasier c'est pareil ^^
Après il faut penser que se sont des chien assez gros, pensez aux vacances, la tailles de la voiture et la place du chien par exemple ;)
Moralité après le décès de mon toutou, nous nous sommes diriger vers un autre primitif car on les aimes trop :) avec leur caractère si particulier, mais plus petit, à poils court et plus énergique pour jouer avec nos enfants, partir en vacances et faire de longue promenade cela est bcp mieux :)
Dernière chose: mon chow-chow, et c'est valable pour la race en générale, avait un rappel assez hasardeux, donc la promenade sans laisse peut être impossible.
Bon courage dans tes recherches je suis passer aussi par la ^^
Pour la voiture j'ai une Ford focus Break donc de la place. Après le côté calme du chow chow ira peut être plus avec mon côté indépendante. En tout cas je prends bonne note de tout ça et je réfléchis encore =)