donne eurasier de 2 ans

Utilisateur anonyme

bonjour je donne contre bon soin mon eurasier de 2 ans ce lui ci n'aimant pas etre seul est ayant retrouver une activitée professionnelle mon chient est tout seul de 6h00 a19h00

10 réponses
Sisaos

Bonsoir, je suis à la recherche d'un chien eurasien pour remplacer mon chien actuel (un Berger des Pyrénées de 14 ans) qui commence à ce faire vieux. Je connais ce chien par une amie qui en possède un et j'aime ce chien.

Étant retraité, j'ai de la disponibilité et possède une maison avec un jardin. Je fais beaucoup de sport et de randonnées, aussi je pense être en mesure de rendre votre chien heureux.

Si vous voulez toujours vous séparer de votre chien, je pourrai être intéressé.

Cordialement

Pascal

Utilisateur anonyme

Bonjour

Votre chien est il toujours chez vous.

Merci par avance pour la réponse

Cordialement

Delphine

Utilisateur anonyme

sa sent l'arnaque 😐

Utilisateur anonyme

cet pas faut,

moi aussi je le veut comme sa ma femelle aura un compagnon

Coolux77

jsp mais pourriez vous me le dire garder si je pars deux semaines si oui j aimerai savoir vos cordonné si je fais des fautes c est parce que j ai 13 ans et je cherche quelque un pour garder mon eurasien car mes parents en ont marre de le mettre dans les cheniles ( maison pour chien ).

Coolux77

jsp mais pourriez vous me le dire garder si je pars deux semaines si oui j aimerai savoir vos cordonné si je fais des fautes c est parce que j ai 13 ans et je cherche quelque un pour garder mon eurasien car mes parents en ont marre de le mettre dans les cheniles ( maison pour chien ).

Coolux77

jsp mais pourriez vous me le dire garder si je pars deux semaines si oui j aimerai savoir vos cordonné si je fais des fautes c est parce que j ai 13 ans et je cherche quelque un pour garder mon eurasien car mes parents en ont marre de le mettre dans les cheniles ( maison pour chien ).

Coolux77

jsp mais pourriez vous me le dire garder si je pars deux semaines si oui j aimerai savoir vos cordonné si je fais des fautes c est parce que j ai 13 ans et je cherche quelque un pour garder mon eurasien car mes parents en ont marre de le mettre dans les cheniles ( maison pour chien ).

Coolux77

jsp mais pourriez vous me le dire garder si je pars deux semaines si oui j aimerai savoir vos cordonné si je fais des fautes c est parce que j ai 13 ans et je cherche quelque un pour garder mon eurasien car mes parents en ont marre de le mettre dans les cheniles ( maison pour chien ).

Tania28700

Coolux77, le posteur s'est débarrassé de son chien, ce n'est surement pas pour en garder un autre

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "