Croquettes Maxima

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'avais déjà posté au sujet des croquettes. Les croquettes toujours conseillées sont les orijen, purizon, nutrivet, carnilove. Et parfois les Taste of The Wild.

Je viens de tomber sur les croquettes Maxima, y'aurait il des avis? Ou les seules bonnes croquettes sont celles citées plus haut? Car je ne les trouve pas tous en magasin les croquettes citées, et sont souvent hors de prix à part les Taste of The Wild qui sont d'après mon analyse à peu près équivalente aux Maxima. Après je ne suis pas experte, donc peut être y aurait il des avis...

7 réponses
Jador
Jador

Les MAXIMA grain free sont dans les bonnes gammes type PURIZON mais inférieures à ORIJEN mais vous avez au moins le mérite de faire des efforts pour la santé de votre chien. Ce qui est sûr c'est qu'elles sont meilleures que les TOTW car cette marque, au terme accrocheur de faire du sans céréale, ajoute trop de pomme de terre, patate douce et pois et on retombe dans des proportions de glucides inacceptables et taux de protéines animales faible. Une seule variété dans cette marque est valable mais je n'ai plus le nom en tête (taux de protéines près de 33 à 35% je crois).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour votre réponse.