Croquettes chiot (eurasier/berger allemand)

Sloow

Bonjour bonjour !

D'ici une dizaine de jours je vais chercher mon petit monstre, un eurasier croisé berger allemand qui aura 2 mois et demi, et bien sur comme tout futur maître je recherche des bonnes croquettes pour lui.

Actuellement les personnes lui donnent des Happy Dog spécial chiots.

Est ce que vous auriez des croquettes à me conseiller ? J'ai entendu parler des Ownat, purina dog show, eukanuba, hill's science plan etc

Ou alors est ce que je reste sur les happy dog tout simplement ?

Merci d'avance ! :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou,

Attends d'autres avis mais il ne faut pas le changer dès son arrivée...je pense que le loulou va deja devoir se faire à la séparation c'est deja pas mal 😉 moi la mienne est sous happy dog suprême compo pas forcement au top pas mal de cereales mais la seule marque qu'elle supporte pour le moment

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour ,

Dans tous les cas il vous faudra les happy dog pour commencer , ensuite si vous changez , faites une bonne période de transition sinon vous pouvez vous retrouver avec des cacas mous à nettoyer :)

Transition type :

Une semaine 3/4 et1/4

Deuxième semaine moitié moitié

Troisième semaine 1/4 et 3/4

Quatrième semaine full .

" Beach please ! "
Jean-Yves

Tous tes posts sont signalé et vont disparaitre pauvre débile.

Jazz17

Bien joué Jean-Yves !