« faire ses besoins uniquement sur ces toilettes avant de sortir se balader, pour éviter qu'il le fasse dans la rue »...
Pareil, là je ne comprends pas du tout ! En général on préfère que le chiot fasse dehors plutôt que dedans. Je ne vois pas l'intérêt de lui faire faire ses besoins sur le balcon avant de sortir !🤷
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
« faire ses besoins uniquement sur ces toilettes avant de sortir se balader, pour éviter qu'il le fasse dans la rue »
Je comprend pas très bien pourquoi éviter qu’il fasse dans la rue (va falloir ramasser ^^) pacrque c est très bien qu’il y fasse ses besoins aussi souvent que possible, c’est le seul moyen pour qu’il soit propre rapidement, en l’autorisant à faire de la terrasse il va mettre plus de temps à comprendre qu’il faut surtout faire ça dehors, et s’il garde cet habitude ça va être pas terrible, et si vous déménagez un jour dans un appartement sans terrasse...enfin voilà quoi ^^
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Bonsoir,
Oui vous pouvez la laisser occasionnellement faire ses besoins sur le balcon la nuit. C'est ce que je fais avec ma chienne depuis qu'elle a ses 2 mois (jusqu'à temps qu'elle soit propre (environ 3 mois), maintenant c'est très rare, mes parents ne veulent pas que je la sorte la nuit). Et je n'ai jamais eu de problème, elle a appris la propreté très rapidement malgré le fait de la laisser sur le balcon.
" {Leucky - Flocon - Fleur}
Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "