combien coute environ un eurasien?ou puis-je en trouver?

Utilisateur anonyme

voila, comme dit dans le titre j'aimerais avoir un eurasier mais je me pose plusieur questions:

-combien coute environ un eurasien(chiot et adulte)?

-ou en trouver?

-eurasier a t'elle des problèmes génétique?

4 réponses
Utilisateur anonyme

tu peux aller sur chiens-de-france, tu y trouveras tous les élevages en France, tu as juste a séléctionner la race que tu recherches :-)

Caroline-Eg

Un eurasier coûte en moyenne de 900 à 1100 euros

Deux maladies le touche la dysplasie et les torsion d'estomac

Pour la dysplasie, il vaut mieux avoir un chiot issue de reproducteurs indemne de dysplasie.

Quant aux torsions d'estomac, éviter que le chien mange ou boive trop vite, ainsi que l'exercice après les repas, dès qu'on détecte une anomalie direction véto.

Il y a plusieurs éleveurs d'eurasier en france, tu ne devrais pas avoir de difficultés pour en trouver un.

Tu peux en trouver sur :

http://www.eleveurs-online.com/elevage,elevage,chiens:eurasier.html

Pour voir les naissances il y a:

http://www.chiots-de-france.com/race.php

Ou comme Gwash l'a dit chien de france

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses

Utilisateur anonyme

pourquoi tu aime spécialement les eurasier? :)