Choix du prénom

Chevagdro

Bonsoir, je compte posséder un Eurasier d'ici peu.

Je cherche d'hors et déjà un prénom pour celui-ci commençant par la lettre " R ".

Avez-vous des idées s'il vous plait? (Mâle/Femelle)

Merci de vos réponses ^^.

Bonne soirée à vous.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ce sera un mâle ou une femelle ? Comme ça on se focus que sur une liste...

Damsdams

Bonsoir, un lien :

https://wamiz.com/chiens/nom-chien-R

++

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

personnellement je suis très adepte des nom dans la langue d'origine du chien (japonais pour les shibas, slovaque pour les chien loups slovaques^^...)

sachant que les eurasiers sont d'origines allemande, je propose:

himmel, qui veut dire ciel,

leben, qui veut dire vie

blume, qui veut dire fleur

wind, qui veut dire vent

wolke, qui veut dire nuage

sinon en R il y a :

rotblond, qui veut dire sable (je sais c'est pas top)

regen, qui veut dire pluie

désolé j'en ai pas plus mais si vous voulez cherchez sur google traduction.