chiot qui sent mauvais

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chienne s'est roulée dans quelque chose qui ne sent pas bon, après pour déterminer ce que c'est, c'est une autre histoire. Je l'ai déjà lavé une fois mais l'odeur reste encore un peu et ne disparait pas malgré quelques jours. J'ai utilisé un shampoing pour chiot qui n'a aucun parfum. Croyez-vous qu'il faut que je la lave encore une 2eme fois dans quelques jours ? Et si j'utilisais un shampoing 100% bio pour humain ( avec un peu de parfum) qui normalement n'est pas agressif ? Je sais que c'est pas conseillé mais bonjour l'odeur quand elle brasse de l'air...

Merci

8 réponses
Utilisateur anonyme

non non pas de shampoing ni de parfums destinés aux humains ! prends un shampoing spécial chien odorant

Solebo

Oui, oui il y a des bons shampoings pour chien

J'en acheté pour ma carline âgée, je prenais un shampoing spécial odeurs, et c'était radical, je la lavais quotidiennement (arrière train) et ça ne laissait plus aucune odeur après l'avoir lavé;; shampoing Cani-sciences anti-odeur;

Utilisateur anonyme

Bonjour ghaina ,

sinon dans l'eau de rinçage tu peux mettre un tout petit peu de vinaigre blanc incolore surtout n'en met pas beaucoup çà enleve bien les odeurs et en plus çà rend le poil brillant.

Bonne journée.

Utilisateur anonyme

Ouais bon les shampoings pour chien odorant j'ai pas envie d'en racheter un alors que le sien est pratiquement neuf et qu'en plus c'est juste qu'elle s'est roulée dans quelque chose qui sent mauvais donc c'est exceptionnel . Je vais essayer de la laver juste à l'endroit ça sent avec son shampoing je pense que ça ira et si vraiment ça persiste un peu de shampoing bio sur la zone localisée ne va pas la tuer.

Sinon oui la technique du vinaigre blanc dans l'eau de rinçage, ça c'est une méthode déjà testé et approuvé j'ai ouïe dire

Wolfman

avec du shampooing pour humains ton chien risque d'avoir de sérieux problémes de peau

mais aprés tout ç'est ton chien donc fait comme tu veux !!!!!!

Utilisateur anonyme

A quoi sert de demander des conseils si tu fais ce que tu as décidé au départ ?

Les allergies, l’exéma etc c'est ce que risque ton chiot. Ton chien se roulera peut-être plus d'une fois dans ce truc qui pu .. Ca coûte pas non plus archi cher un shampoing odorant. d'autant plus que tu continueras a utiliser l'autre quand il n'y aura pas d'odeurs repoussantes ...

Mieux que de donner un bain, il existe des lingettes spécialisées pour les animaux.. tu peux essayer.

Utilisateur anonyme

Ghaina le ph de notre peau et celui des chiens est totalement différent leur peau est nettement plus fragile

Donc ton shampoing pour humain a proscrire 100% bio ou pas bio du tout ce n'est pas bon un shampoing pour chien ne coûte pas des 100 et des mille c'est pas comme si sa ne te servirait plus en plus

Comme dit eléo pourquoi demander conseil si tu comptes ,de toutes façons, faire ce que tu avais pensé faire dès le début

Utilisateur anonyme

non non non non ! pas de produits pour humains !!!!!!