cherche un maitre aimant pour arkos et iska

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Nous devons nous separer de nos deux loulou car a la remtree de septembre mes parent sont muter et la ou on demenage il ni a pas de terrain et cet vraiment mimuscule ....

Arkos et un eurasier fauve charbonee lof et confirmer nee le 03/04/2004 il a 9 ans et et en pleine forme il et encore apte a la repro car il a saillit avec succes un femelle eurasier lannee derniere qui a eu cinq magnifique chiot tous charbonnee !!

A vendre 200€

Iska et une femelle husky lof mais non confirmable de 1 ams et demi elle et nee le 18/05/2013 elle et non confirmable car elle a une legere prognatie (dent en decalage avec celle du dessus ) sa ne lempeche en rien de vivre comme tout bon chien

Elle a deja eu des petit (trois chocolat femelle un male chocolat et deux male gris et blanc ) le dernier et parti dans sa nouvelle famille la semaine derniere

Ses prochaine chaleur seront au mois de janvier ou fevrier

Elle et vendut au prix de 300€

Pour les photo je vous envoi sa par mail envoyer moi un mp et je vous comunique mon adresse e mail !

Pas serieux sabstenir !!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !