cherche un maitre aimant pour arkos et iska

Utilisateur anonyme

Nous devons nous separer de nos deux loulou car a la remtree de septembre mes parent sont muter et la ou on demenage il ni a pas de terrain et cet vraiment mimuscule ....

Arkos et un eurasier fauve charbonee lof et confirmer nee le 03/04/2004 il a 9 ans et et en pleine forme il et encore apte a la repro car il a saillit avec succes un femelle eurasier lannee derniere qui a eu cinq magnifique chiot tous charbonnee !!

A vendre 200€

Iska et une femelle husky lof mais non confirmable de 1 ams et demi elle et nee le 18/05/2013 elle et non confirmable car elle a une legere prognatie (dent en decalage avec celle du dessus ) sa ne lempeche en rien de vivre comme tout bon chien

Elle a deja eu des petit (trois chocolat femelle un male chocolat et deux male gris et blanc ) le dernier et parti dans sa nouvelle famille la semaine derniere

Ses prochaine chaleur seront au mois de janvier ou fevrier

Elle et vendut au prix de 300€

Pour les photo je vous envoi sa par mail envoyer moi un mp et je vous comunique mon adresse e mail !

Pas serieux sabstenir !!

1 réponse
Analie

La vente est interdite sur wamiz!