je cherche a adopté un mâle eurasier pour que mes enfant et avoir un compagnon de plus
je précise que nous vivons en plaine campagne que nous avons on térrain de 2800m2 que j'ai déjà une femelle qui s’appelle issie que nous lui commandons cet croquette au canada une grande marque qui propose des produit avec minimum 75/100 de viande et le reste en légume zéro pour cent de céréale mon chien net pas une poule.
je peut me déplacer dans toute la france j'ai juste pas envie de payer mon chier 1500€ sinon je vais a coté de chez moi il y a des éleveur qui vende leur chien a des gens qui les tiendront en appart toute la journée qui leur ferons bouffer des frolic et encore si il on de la chance. ou qui les refilerons a l'a s p a si il sont pas abandonner sur le bord de la route...
ma femme et moi avons toujours vécu avec des chien sa dernière femelle spidz nain a vécu 16ans moi ma femelle staf 10ans et ma femelle labrador 18ans des chien a nous que nous avons u ado. sinon petit avec des chien de chasse et ma femme élever au milieu de malinois.
tout sa pour dire que nous somme des gens fiable qui fessons autant gaff a nos gausse qu'a nos chien. merci premier contact mail
a oui... pour les escroc les s'africain je sais que la vie et dure mes dite vous que je suis pas un lapin de 3 semaine...