cherche male eurasier

Utilisateur anonyme

je cherche a adopté un mâle eurasier pour que mes enfant et avoir un compagnon de plus

je précise que nous vivons en plaine campagne que nous avons on térrain de 2800m2 que j'ai déjà une femelle qui s’appelle issie que nous lui commandons cet croquette au canada une grande marque qui propose des produit avec minimum 75/100 de viande et le reste en légume zéro pour cent de céréale mon chien net pas une poule.

je peut me déplacer dans toute la france j'ai juste pas envie de payer mon chier 1500€ sinon je vais a coté de chez moi il y a des éleveur qui vende leur chien a des gens qui les tiendront en appart toute la journée qui leur ferons bouffer des frolic et encore si il on de la chance. ou qui les refilerons a l'a s p a si il sont pas abandonner sur le bord de la route...

ma femme et moi avons toujours vécu avec des chien sa dernière femelle spidz nain a vécu 16ans moi ma femelle staf 10ans et ma femelle labrador 18ans des chien a nous que nous avons u ado. sinon petit avec des chien de chasse et ma femme élever au milieu de malinois.

tout sa pour dire que nous somme des gens fiable qui fessons autant gaff a nos gausse qu'a nos chien. merci premier contact mail

a oui... pour les escroc les s'africain je sais que la vie et dure mes dite vous que je suis pas un lapin de 3 semaine...

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Votre chienne est stérilisér ? :) dans mes élevage l'Eurasie tourne dans les 1200€ je crois...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je doute que vous trouviez ce que vous cherchez ici. Peu, voire pas, de gens qui vendent/donnent leur chien passent sur les forums...à part les "arnaqueurs africains" comme vous les appelez ^^

Pourquoi ne pas faire un tour en refuge ? Si le LOF ne vous intéresse pas et que vous ne vous voulez pas payer cher, alors c'est la première (et seule en fait) étape. Il y a plein de types eurasier qu'on peut trouver en refuges, encore plus si vous pouvez faire le déplacement dans toute la France :) Je connaissais un site internet qui classait les chiens "de race" (ou pouvant s'apparenter à une race) présents en refuges, je n'en ai plus le nom mais quelqu'un ici pourra sûrement donner le lien.

Autrement il faudra effectivement aller en élevage. Les particuliers qui donnent leurs chiots, ou les vendent à "petit prix", ne sont pas fiables. La plupart du temps ils s'en fichent de la reproduction, n'y connaissent rien en terme de suivi de la gestation et de la mise-bas, ne cherchent pas à faire les divers tests de santé pourtant impératifs avant toute repro...bref, ils font des petits à l'arrache, s'ils peuvent les donner sans vaccins ni puce ce sera bien pour eux, et ils contribuent à la misère animale en donnant leurs animaux à qui les veut sans aucun suivi. C'est-à-dire que si Jean-Albert, 55 ans, décide sur un coup de tête qu'il veut un chihuahua, puis se rend compte qu'il n'en veut plus deux mois après, pouf...SPA, et le particulier qui l'aura donné à la base s'en fiche éperdument.

Bien sûr il faut visiter des élevages sérieux, ceux qui vendent leurs chiots à n'importe qui sont à bannir, il y a du bon et du mauvais partout. Mais un bon élevage vous garantira un bon départ dans la vie de ce chiot. Et si vous trouvez ça trop cher, ce que je peux comprendre (même si c'est le prix à payer pour le service que rend l'éleveur, à savoir un chiot bien dans ses pattes), alors vraiment, allez visiter les refuges, il y a plein de chiens/chiots (même eurasier :)) qui attendent une famille. Les chiens de particulier sont vraiment à bannir, il ne faut pas encourager ce commerce qui contribue à la surpopulation canine.

Utilisateur anonyme

J'ai très beau Eurasier de bientôt 5 ans, couleur fauve et pesant 31kg. Pour le moment, dur de m'en séparer, mais mon activité risque de m'y obliger.

Mais je ne cèderais pas à n'importe qui, sans connaitre.

Tania28700

Mrick, il faut que tu crées ton post avec numéro d'identification...🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "