Chat maladie rénale - odeur urine

Bri31

Bonjour, mon chat, âgé de plus de 17 ans souffre des reins, dû à son grand âge. Au jour d'aujourd'hui, il semble bien allé, a bon appétit, arrive encore à courir, sauter, marcher, mais il dégage une odeur nauséabonde d'urine, j'image à cause de ses reins vieillissants. Avez-vous une idée de comment faire pour faire passer cette odeur qu'il porte sur lui? Merci.

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Le fait que l'urine de votre chat soit particulièrement nauséabonde (davantage que d'habitude) peut signaler un problème urinaire. Ce genre de pathologie peut être douloureuse pour votre chat et nécessiter une visite chez le vétérinaire.

En cas de doute, n'hésitez pas à appeler votre vétérinaire habituel pour lui demander la marche à suivre.

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Tania28700

Oui a t-il un traitement ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "