casting française des jeux

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai besoin de votre soutien et de vos vote pour m'aider à faire monter les marches de ma chienne Eraloïse, un Eurasier dont la race est encore peu connu.

pour celà je vous invite à cliquer sur le lien

https://www.casting-fdj.fr/fiches/215146.html

a vous inscrire gratuitement et à cliquer sur les deux possibilité de vote. Et ce tout les jours svp.

Merci pour votre soutien

7 réponses
Utilisateur anonyme

Dommage que je n'ai pas vu cela plus tôt, j'aurais été voté !

Mais plus le temps passe et plus l'eurasier devient connu ! Les naissances montent en flèche !

P'titefleur

Ouais.....alors c'était pas la peine de faire remonter ce vieux post !!!!!

Utilisateur anonyme

Mdrr ^^

Colombe

bien fait pour eux !!!

Utilisateur anonyme

Olalala ma grande, on prends une grande bouffée d'air frais et on se relaxe hein !

Non mais j'ai encore le droit d'écrire ce que je veux non ????

J'ai vu un post avec ma race, chose rare, j'ai bien le droit de répondre, même si ça date, sinon tu sais, tu peux juste pas lire et/ou pas répondre si ça t'embête tant que ça !

Utilisateur anonyme

je me demande ,si wamiz!ne fait pas une experience !du genre comment se comporte les maitres entre eux sur un post!!!!a chaque fois ,il y en a qui se bouffe le nez !!!

Titain

antitache, c'est encore pire sur les forums de voitures et les modos n'y font pas d'expériences. ça donne une bonne idée de l’intellect de nos congénères

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "