Bonne ou mauvaise croquette ?

Utilisateur anonyme

Mon veto m'a dit de passer au croquette senior donc j'aimerais savoir si cette marque et bonne ou mauvaise ?

merci d avance
16 réponses
Utilisateur anonyme

wolfman je n'ai pas dit parfaites j'ai dix excellentes en tout cas pour mes loulous et ce depuis plus de quatre ans

Wolfman

moi c'est royal canin depuis toujours et j'en suis très content !!!!

Utilisateur anonyme

cool avant j'utilisais aussi RC maintenant c bosch ce n'est pas pour autant que je dénigre les autres marques je te rassure.

Utilisateur anonyme

j'aimerais tester aussi moi ces croquettes mais pour chien adulte. les prix sont vraiment interessant en +.

Viens donner ton avis si tu les utilises un jour stp

Utilisateur anonyme

J'en ai pris un petit paquet pour essayer je vous redirais si elle convienne merci ;)

Utilisateur anonyme

par contre la transition doit se faire en douceur pas en une seule fois tu dois absolument intégrer les nouvelle croquettes petit à petit en augmentant les quantités chaque jours