avoir un eurasier

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Alors je me renseigne en se moment sur l'eurasier .

Et j'ai l'impression qu'il correspondrait bien a mon style de vie.

Donc pendant les periodes scolaires il serat seul a partir de 9h jusqu'a midi et de 13h30 a 17h maximun voir moin cela depend de mon emplois du temps .

Pour les sorties nous pourons le sortir 4 fois par jour

30 min le matin ,20 min le midi ,1h l'aprem et 20 min le soir .

Le week-end je fais souvent du velo avec des copines donc pourquoi pas l'emmener .

J'aime bien les chien assez calin et joueur . Est-ce qu'il l'ai ?

Biensur le week-end il ne serat pas seul et pourra etre sortie plus longtemps.

L'été je vais souvent a un lac qui est a 20/30 min en voiture pensez-vous que l'emmener serait une bonne idée et il y aura surement un autre chien avec nous un cavalier king charle . Pourons nous les emmenez ensembles ?

Desolé pour les fautes d'ortographes.

Merci

1 réponse
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonjour,

je trouve que tu pourrais rendre heureux un eurasier avec ton cavalier king charles.

j'adore ces deux race,j'ai eu un ckc 14 ans.

bonne journée

" lolo1403 "