Aide jeune chien Eurasier

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ,

Je viens ici dans l'espoir de trouver des passionnés de la race Eurasier et peu être quelques conseils qui seront les bienvenues .

Je tiens à préciser que je poste concernant l'aquisition d'un chiot Eurasier agé de 4 mois , mais qu'il ne s'agit pas de mon chien mais du chien d'un membre de ma famille . ( ayant moi même 2 chiens et étant en pleine formation comportementaliste/médiateur/éducateur ) Et ayant accompagné les débuts du chiot pour aider ce proche pour qui c'est le premier chien .

Je souhaite taire le nom de l'élevage dont il provient pour plusieures raisons , dont celle du respect pour le moment . Ceci dit je patine un petit peu là je dois dire , et j'ai besoin de conseils , de préférence de personnes connaissant bien l'Eurasier et le chien en général .

Si parmi vous il y a des connaisseurs qui seraient heureux de me donner un petit coup de pouce pour des conseils et avis serait il possible de discuter en privé donc via une adresse mail ou skype ? Voir par téléphone si nécessaire .

Merci bien à tous de m'avoir lu ,

Cordialement