Adopter un deuxième chien malgré 8h d'absence

Utilisateur anonyme

bonsoir,

desolé je n ai pas tellement de réponse pour toi mais j ai une question du meme style je travail également 8h d'affilé et j ai un chien agé de 2 ans je voudrai lui trouver un petit compagnon (un chiot)

tout les conseil sont les bienvenus

20 réponses
Utilisateur anonyme

en effet ses également une de mes raison mais aussi car ma chienne a toujours vécu avec un autre chien mais l'ayant perdu j ai également peur de ses reaction .Adorant également les chiens et pour moi occuper de mon chien ne révèle pas de la corvee mais du plaisir detre avec elle. Pour moi mon chien des le debut na jamais été seul et je déteste la laisser seul ( elle a toujours eux de la compagnie que se soit canin ou humain)

Je n'est jamais dit que c'étais une corvée mais je vous prévenais de ne pas justement le faire en pansant que c'est une corvée....

Utilisateur anonyme

Non tkt je pensait pas sa je voulais juste te dire que java l'habitude de m'occuper de chien ^^

Utilisateur anonyme

je trouve cela énorme 8 heures pour un chien de chasse j'ai j'amais dit que tu ne t'en occupe pas, je donne mon avis. Je pense que vous faite le maximum pour votre chien c'est bien, et arrêter de m'attaquer car je suis jeune.

Utilisateur anonyme

Non tkt je pensait pas sa je voulais juste te dire que java l'habitude de m'occuper de chien ^^

Ah ok

(désoler ça bugger et le message à apparut deux fois )👌

Utilisateur anonyme

je trouve cela énorme 8 heures pour un chien de chasse j'ai j'amais dit que tu ne t'en occupe pas, je donne mon avis. Je pense que vous faite le maximum pour votre chien c'est bien, et arrêter de m'attaquer car je suis jeune.

mon beagle nest pas un probleme je repartie bien les heure entre le matin et le soir et le week end se nest pas la question que jai poser je occupe bien de mon chien jai plusieurs fois posee la question a mon veto

Utilisateur anonyme

oui je me suit renseigner le fait de vivre en appartement ne derange pas si on le sort fréquemment mais comme je le fait deja énormément pour mon beagle sa me changera pas

je me demande comment procéder a l arriver dun second chien

pouvez vous me donnez des conseil afin que je ne fasse pas de bêtise avec les deux chien

Docline

Personnellement je trouve plus facile d'avoir 2 chiens qu'un seul.

Cela dit je crains qu'un eurasier soit un choix compliqué dans la mesure où il supporte mal la solitude.

Vous n'avez pas moyen de trouver une personne qui leur fasse une sortie en milieu de vos journées de travail ?

Tsukino

ne me juge surtout pas ou va te coucher gamine

Nan mais c'est quoi ça ? Elle vous a pas agressé que je sache ? C'est quoi sérieusement dès qu'un ado dis ce qu'il pense qu'on lui dit d'aller se coucher ? Surtout en sachant que vous n'avez que 7 ans de différence. Parfois des gamines sont plus intelligentes que des gens de 50 ans et plus alors le respect ça se donne à tout le monde, même aux gamines. Ce qu'elle a dit est vrai, le beagle est un chien très sportif et il est victime d'un effet de mode et beaucoup en achète parce que c'est trop mignon et ne s'en occupent pas. Surtout que vous n'aviez pas encore dis combien de temps vous le sortiez par jour.

Utilisateur anonyme

ne me juge surtout pas ou va te coucher gamine

Nan mais c'est quoi ça ? Elle vous a pas agressé que je sache ? C'est quoi sérieusement dès qu'un ado dis ce qu'il pense qu'on lui dit d'aller se coucher ? Surtout en sachant que vous n'avez que 7 ans de différence. Parfois des gamines sont plus intelligentes que des gens de 50 ans et plus alors le respect ça se donne à tout le monde, même aux gamines. Ce qu'elle a dit est vrai, le beagle est un chien très sportif et il est victime d'un effet de mode et beaucoup en achète parce que c'est trop mignon et ne s'en occupent pas. Surtout que vous n'aviez pas encore dis combien de temps vous le sortiez par jour.

tout dabord je ne demandais aucun avis sur mon beagle et si tu lit attentivement se quel a marquer tu pourra remarquer quel me faisait remarquer que s était n importe quoi que j ai un beagle sont m avoir poser la moindre question sur son environnement et son mode de vie la ses toi qui agresse sans avoir lu les causes attentivement j'ai écouter une fille plus qu elle car elle a pris tout les fait en considération après si tu te sent viser jy peut rien sa jetait pas destiner

Utilisateur anonyme

Personnellement je trouve plus facile d'avoir 2 chiens qu'un seul.

Cela dit je crains qu'un eurasier soit un choix compliqué dans la mesure où il supporte mal la solitude.

Vous n'avez pas moyen de trouver une personne qui leur fasse une sortie en milieu de vos journées de travail ?

non sinn jopterai bien pour adopter un chien de son âge a la SPA