ne me juge surtout pas ou va te coucher gamine
Nan mais c'est quoi ça ? Elle vous a pas agressé que je sache ? C'est quoi sérieusement dès qu'un ado dis ce qu'il pense qu'on lui dit d'aller se coucher ? Surtout en sachant que vous n'avez que 7 ans de différence. Parfois des gamines sont plus intelligentes que des gens de 50 ans et plus alors le respect ça se donne à tout le monde, même aux gamines. Ce qu'elle a dit est vrai, le beagle est un chien très sportif et il est victime d'un effet de mode et beaucoup en achète parce que c'est trop mignon et ne s'en occupent pas. Surtout que vous n'aviez pas encore dis combien de temps vous le sortiez par jour.
tout dabord je ne demandais aucun avis sur mon beagle et si tu lit attentivement se quel a marquer tu pourra remarquer quel me faisait remarquer que s était n importe quoi que j ai un beagle sont m avoir poser la moindre question sur son environnement et son mode de vie la ses toi qui agresse sans avoir lu les causes attentivement j'ai écouter une fille plus qu elle car elle a pris tout les fait en considération après si tu te sent viser jy peut rien sa jetait pas destiner