Adopter un deuxième chien malgré 8h d'absence

Utilisateur anonyme

bonsoir,

desolé je n ai pas tellement de réponse pour toi mais j ai une question du meme style je travail également 8h d'affilé et j ai un chien agé de 2 ans je voudrai lui trouver un petit compagnon (un chiot)

tout les conseil sont les bienvenus

20 réponses
Utilisateur anonyme

non.

Utilisateur anonyme

pourqoi? non c'est un peu court comme réponse explique

Utilisateur anonyme

Tu veux un compagnon pour ton chien pour qu'il ne se sente pas seule c'est ça ? Moi je crois que c'est une bonne idée mais en même temps non.... Car si tu n'est pas la longtemps sa te fais double de truc à faire pour tes chiens.... Mais en même temps si tu les laisses tous seule il pourront s'amuser mais il ne faudrait pas que tu achètes un petit bébé car c'est beaucoup d'exigence et tu n'auras peut être pas asser de temps pour faire tous cela et puis peut être que ton chien ne s'entendra pas bien avec l'autre alors si tu veux adopter un autre chien prend l'age de 2 ans comme le chien que tu as déjà tu as des chances qu'Ils s'entendent mieux ... Mais sinon c'est toi qui voit , mais n'oublie pas il faut toujours prendre soin de son animal et toujours s'en occuper mais si des fois sa ne nous tante pas car on a fait beaucoup de travail ...

Utilisateur anonyme

en effet ses également une de mes raison mais aussi car ma chienne a toujours vécu avec un autre chien mais l'ayant perdu j ai également peur de ses reaction .Adorant également les chiens et pour moi occuper de mon chien ne révèle pas de la corvee mais du plaisir detre avec elle. Pour moi mon chien des le debut na jamais été seul et je déteste la laisser seul ( elle a toujours eux de la compagnie que se soit canin ou humain)

Utilisateur anonyme

ses une mignonne petite beagle la race qui minterressait serai l'Eurasier car se sont deux animaux qui sentence bien entre eux et apparemment d'après se que jai lu malgré attachement qu'il a a sont maitre est plutot indépendant

Utilisateur anonyme

Un Beagle, est un chien sportif pas un chien de ville ou d'appartement. il a besoin de sortir minimum 2-3 heurs par jour. Pourquoi vous avez un chien ? pour vous divertir ?

pardon mais la ça me rend folle dommage que le beagle et le braque de weimar devient vraiment a la mode

Utilisateur anonyme

quoi non tu pourrai dire autre chose ou t'explique ou part ses pas très constructrif

Utilisateur anonyme

quoi non tu pourrai dire autre chose ou t'explique ou part ses pas très constructrif

j'ai ue un beug d'ordinateur j'ai éditer mon message

Utilisateur anonyme

jai un beagle il a deux je le sort 4 fois part jour minimum 1H voir plus jai un bois juste a coter de chez moi mon veto dit quelle est en pleine forme elle se dépense a max. Ne juge pas ma façon de me comporter avec mon chien sans me le demandez cette elle vie en appartement mais on sort endorment plus de 5 par jour lorsque je bosse et serment plus lors des week end je suis très énergique et sportive ne me juge surtout pas ou va te coucher gamine

Utilisateur anonyme

en effet ses également une de mes raison mais aussi car ma chienne a toujours vécu avec un autre chien mais l'ayant perdu j ai également peur de ses reaction .Adorant également les chiens et pour moi occuper de mon chien ne révèle pas de la corvee mais du plaisir detre avec elle. Pour moi mon chien des le debut na jamais été seul et je déteste la laisser seul ( elle a toujours eux de la compagnie que se soit canin ou humain)

Je n'est jamais dit que c'étais une corvée mais je vous prévenais de ne pas justement le faire en pansant que c'est une corvée....