un nouveau membre dans notre grande famille

Utilisateur anonyme

Comme ça faisait un moment que je voulais mon propre chien, que je pourrais assumer avec mes sous, je me suis lancé lorsque j'ai craqué pour ce petit chiot tibétain.

Je l'ai payé moi même et je lui payerais ses vaccins, vermifuges et sa nourriture. Je l'ai récupéré aujourd'hui, il est vraiment trop craquant, et il couine lorsque je ne suis pas près de lui. Enfin un peu de compagnie canine pour notre gros arco!

448 réponses
Wolfman

Utilisateur anonyme

Wolfman

Utilisateur anonyme

COOL !!!

Wolfman

ça plane pour moi !!!!!!

Utilisateur anonyme

Je m'en doutais Wolf !!!!

Wolfman

tu me connais bien !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui un peu quand même Wolf !!!!!

Utilisateur anonyme

juste un peu !!!!!!!! c est çà oui !!!!! lol.....

trés contente pour toi Nono Nanette...c est super...je te souhaite plein de bons moments avec ta petite boule de poils.

en plus tu as répondu aux questions avant même qu elles te soient posées, en ce qui concerne les soins et les frais. tu es une fille qui a du plomb dans la tête, bravo. plein de caresses à ta petite merveille, sans oublier le reste de la tribu bien sur...

Wolfman

oui nono a du plomb dans la tête ,elle n'est pas comme sa mère !!!!!mdr