un nouveau membre dans notre grande famille

Utilisateur anonyme

Comme ça faisait un moment que je voulais mon propre chien, que je pourrais assumer avec mes sous, je me suis lancé lorsque j'ai craqué pour ce petit chiot tibétain.

Je l'ai payé moi même et je lui payerais ses vaccins, vermifuges et sa nourriture. Je l'ai récupéré aujourd'hui, il est vraiment trop craquant, et il couine lorsque je ne suis pas près de lui. Enfin un peu de compagnie canine pour notre gros arco!

448 réponses
Wolfman

dis moi nono tu veux une fessée ?????

Utilisateur anonyme

Wolfman

oui ç'est moi flam wolf le magnifique !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Viens Wolf tu vas aller mieux après !!!!

Wolfman

dis donc cath ,tu veux le même régime que ta fille ??????

Wolfman

oui je sais que tu m'adores flam !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oh il marche pas PFFFF il était super en plus je suis dégoûté !!!!!

Wolfman

je viens de voir sur ton profil que tu avais un chien nono ç'est super ça !!!!!

Utilisateur anonyme

Après le déluge ,il y a Wolf lol