un nouveau membre dans notre grande famille

Utilisateur anonyme

Comme ça faisait un moment que je voulais mon propre chien, que je pourrais assumer avec mes sous, je me suis lancé lorsque j'ai craqué pour ce petit chiot tibétain.

Je l'ai payé moi même et je lui payerais ses vaccins, vermifuges et sa nourriture. Je l'ai récupéré aujourd'hui, il est vraiment trop craquant, et il couine lorsque je ne suis pas près de lui. Enfin un peu de compagnie canine pour notre gros arco!

448 réponses
Utilisateur anonyme

C'est Clure Cath...j'ai tellement envie de voir Arco et Golby..ainsi que toute la smala..je vais louer un car....non mais!!!!!

Utilisateur anonyme

HIHI tu peux Flam faut au moins ça car Golby prend beaucoup de place hihihi

Utilisateur anonyme

Moi je veux pas de chats Reptile j'en ai suffisamment !!!!!

Wolfman

dis moi nono pourquoi as tu pris un chat ????? je croyais que tu adorais les chiens !!!!!

Utilisateur anonyme

Il a encore rien compris le père Wolf....

Wolfman

tu sais ce qu'il te dit le pére wolf ???????

Utilisateur anonyme

moi je lui dit chut au père wolf, parce qu'il se prend pour un loup et il critique mon chien

Utilisateur anonyme

oui je sais...et toi tu sais ce qu'elle te dit la mère Flam?????