un nouveau membre dans notre grande famille

Utilisateur anonyme

Comme ça faisait un moment que je voulais mon propre chien, que je pourrais assumer avec mes sous, je me suis lancé lorsque j'ai craqué pour ce petit chiot tibétain.

Je l'ai payé moi même et je lui payerais ses vaccins, vermifuges et sa nourriture. Je l'ai récupéré aujourd'hui, il est vraiment trop craquant, et il couine lorsque je ne suis pas près de lui. Enfin un peu de compagnie canine pour notre gros arco!

448 réponses
Nattygann

il m'a l'air bien dynamique en tous les cas !

Utilisateur anonyme

oh le coquin il passe par en dessous!!!!lol

Utilisateur anonyme

C'est un chien très calme dans la maison ,mais quand on veut jouer il est toujours d'attaque,il saute il cour,il est vraiment super!!!!!

Bon Arco doit avoir son vaccin semestriel alors à plus les filles!!!!!!

Nattygann

Ciao ciao Cath à plus tard !

Utilisateur anonyme

Bye bye Cath (désolée chui un peu à la bourre)
Utilisateur anonyme

Ben me revoilà!!!! Arco a une otite PFFFFF

Nattygann

oh le pauvre pèpère .... qu'il se remette vite alors ! :)

Utilisateur anonyme

Il a 15 jours d'antibio là,il ne s'en est pas plaint alors que moi je lui récurais les oreilles à fond de temps en temps,Arco ne se plaint jamais et comme il a l'habitude de secouer sa tête souvent j'ai rien vu du tout en plus!!!!!!

Bon je retourne pour contrôler dans 15 jours j'espère que ça ira !!!!!