un nouveau membre dans notre grande famille

Utilisateur anonyme

Comme ça faisait un moment que je voulais mon propre chien, que je pourrais assumer avec mes sous, je me suis lancé lorsque j'ai craqué pour ce petit chiot tibétain.

Je l'ai payé moi même et je lui payerais ses vaccins, vermifuges et sa nourriture. Je l'ai récupéré aujourd'hui, il est vraiment trop craquant, et il couine lorsque je ne suis pas près de lui. Enfin un peu de compagnie canine pour notre gros arco!

448 réponses
Utilisateur anonyme

Encore une ,dommage j'en ai oui il fait du saut d'obstacle et elles ne passent pas,pourtant c'est toujours avec le portable de Nono!!!!

Nattygann

Tu es magnifique Flam, ne change rien surtout ... mdr !

Oh il est tout mimi le petit Golby :)

Utilisateur anonyme

Je sais Natty...je fais beaucoup d'effet dans la rue!

Utilisateur anonyme

Celle là c'est avant le saut et elle marche ,c'est bizarre !!!!

C'est vrai qu'il est craquant le tit bout!!!!

Utilisateur anonyme

trop choupi....le saut?? sur Arco???

Utilisateur anonyme

On le voit pas beaucoup là ,le tit bout mais Arco un peu beaucoup !!!!LOL

Utilisateur anonyme

oh mon Dieu...Arco est magnifique...

on voir un bout du ptit bout ....lol

Utilisateur anonyme

Non regardez j'en ai une qui passe hihihi!!!!!

Mais il est souvent sur Arco,ça lui fait un terrain de jeu au tit bout!!!

Utilisateur anonyme

Nono doit être Gaga de sont ptit bout

Utilisateur anonyme

A celle là aussi ,mais il rusait là !!!!

Oui Arco est très photo hygiénique !!!!LOL