un nouveau membre dans notre grande famille

Utilisateur anonyme

Comme ça faisait un moment que je voulais mon propre chien, que je pourrais assumer avec mes sous, je me suis lancé lorsque j'ai craqué pour ce petit chiot tibétain.

Je l'ai payé moi même et je lui payerais ses vaccins, vermifuges et sa nourriture. Je l'ai récupéré aujourd'hui, il est vraiment trop craquant, et il couine lorsque je ne suis pas près de lui. Enfin un peu de compagnie canine pour notre gros arco!

448 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Cath...tu as vu comment elle me chambre Natty!

Nattygann

Ben tu sais bien que moi je chambre tant que je peux le faire , lol .... pourquoi me priverai-je ?! hein ? je suis très taquine aussi, c'est dans ma nature, rien de bien méchant.

Bon elle ne sont pas au bon format ben c pas grave Cath, te casse pas la tête va ! :o))

Utilisateur anonyme

Ben non j'ai rien vu moi !!!!Ou ça ?????

Bon ça marche vraiment pas les photos GRRRR

Utilisateur anonyme

Oui on sait Natty que tu es super taquine.....

Nattygann

j'ai dit taquine hein .... pas coquine Flam ! ptdr ...

Utilisateur anonyme

quoi que tu l'es aussi....je dirais même une sacrée coquine

Nattygann

ouh là là ........... tu me fais peur là !

Utilisateur anonyme

et là ?
Utilisateur anonyme

Ah une au bon format !!!!

Utilisateur anonyme

ah en voila un qui est trop mignon.....

coucou Golby tu reconnais tata Flammy....