un nouveau membre dans notre grande famille

Utilisateur anonyme

Comme ça faisait un moment que je voulais mon propre chien, que je pourrais assumer avec mes sous, je me suis lancé lorsque j'ai craqué pour ce petit chiot tibétain.

Je l'ai payé moi même et je lui payerais ses vaccins, vermifuges et sa nourriture. Je l'ai récupéré aujourd'hui, il est vraiment trop craquant, et il couine lorsque je ne suis pas près de lui. Enfin un peu de compagnie canine pour notre gros arco!

448 réponses
Utilisateur anonyme

Alors Nono et les photos....?????

Utilisateur anonyme

ALors Cath des nouvelles photos ?

Nattygann

ben et toi Flam et ta photo, tu nous la mets quand ??? lol

Utilisateur anonyme

quelle photo...de quoi tu parles Natty.????

Nattygann

ben des photos de toi pardi ! lol ....je vois que tu cours après les photos mdr

Utilisateur anonyme

ah ah ah...toujours aussi moqueuse!!!! c'est pas pareil une photo de Golby qu'une photo de la vieille Flam!

Nattygann

ben oui tu veux des photos mais on ne sait pas de qui au juste , lol ... tu es si vieille que ça ? nooooon ...

Utilisateur anonyme

tu te fous encore de moi....je demande des photos de Wolby.....

Utilisateur anonyme

mince de Golby...j'ai merdouillé avec le clavier

Utilisateur anonyme

J'ai des photos mais elles sont pas au bon format,ça me gave,je vais voir ce que je peux faire!!!!!