un nouveau membre dans notre grande famille

Utilisateur anonyme

Comme ça faisait un moment que je voulais mon propre chien, que je pourrais assumer avec mes sous, je me suis lancé lorsque j'ai craqué pour ce petit chiot tibétain.

Je l'ai payé moi même et je lui payerais ses vaccins, vermifuges et sa nourriture. Je l'ai récupéré aujourd'hui, il est vraiment trop craquant, et il couine lorsque je ne suis pas près de lui. Enfin un peu de compagnie canine pour notre gros arco!

448 réponses
Utilisateur anonyme

Là je les ai mis dehors ils faisaient trop les foufous ,ça craint dans la maison pour le sapin !!!!!LOL

Arco qui surveille Golby !!!!hihi

Utilisateur anonyme

Super les photos ! ils sont choux ensembles :))

Utilisateur anonyme

Golby a 5 mois aujourd'hui il est en super forme!!!!Je voulais mettre des photos mais Nono a oublié de les mettre dans mon ordi GRRRRR elle a tout gardé !!!!

Je vais voir si je peux en faire d'autres!!!!!!

Utilisateur anonyme

On attends avec impatience les photos de Golby.....

Utilisateur anonyme

Trop drôle Arco qui se nettoie le nez!!! lol

Utilisateur anonyme

Alors Nono....les photos.....

Utilisateur anonyme

J'en ai quelques une ,je vais regardé ce que ça donne,pas facile il veut toujours venir jouer !!!!LOL