un nouveau membre dans notre grande famille

Utilisateur anonyme

Comme ça faisait un moment que je voulais mon propre chien, que je pourrais assumer avec mes sous, je me suis lancé lorsque j'ai craqué pour ce petit chiot tibétain.

Je l'ai payé moi même et je lui payerais ses vaccins, vermifuges et sa nourriture. Je l'ai récupéré aujourd'hui, il est vraiment trop craquant, et il couine lorsque je ne suis pas près de lui. Enfin un peu de compagnie canine pour notre gros arco!

448 réponses
Utilisateur anonyme

je sais c'est le plus beau ^^ merci

Utilisateur anonyme

mdr Nono....mais c'est vrai qu'il est trop beau....après Arco bien sur....lol

Utilisateur anonyme

non avant arco xd non pareil, c'est mes 2 chéris

Utilisateur anonyme

Bon Nono j'arrive pour leur faire des calins et les ramener chez moi....lol

Utilisateur anonyme

Ça fait drôle quand Golby se mets à côté d'arco,les 2 extrêmes lol

Utilisateur anonyme

ah sa ne vas pas être possible je crois!! Je ne les donnes pas ^^

Utilisateur anonyme

m'en fou...je déboule à Estantens et hop dans le sac ...bon Arco ça va être dur....mdr

Utilisateur anonyme

effectivement

Utilisateur anonyme

Tu peux rappliquer ,mais de là à embarquer Arco ça risque de ne pas être discret Flam lol

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Es que vous serez intéresser par un petit chaton de même pas un mois tout noir et un peu blanc dans le coup ?