un nouveau membre dans notre grande famille

Utilisateur anonyme

Comme ça faisait un moment que je voulais mon propre chien, que je pourrais assumer avec mes sous, je me suis lancé lorsque j'ai craqué pour ce petit chiot tibétain.

Je l'ai payé moi même et je lui payerais ses vaccins, vermifuges et sa nourriture. Je l'ai récupéré aujourd'hui, il est vraiment trop craquant, et il couine lorsque je ne suis pas près de lui. Enfin un peu de compagnie canine pour notre gros arco!

448 réponses
Wolfman

alors golby tu vieilllis ??????

Utilisateur anonyme

Qui ose me réveiller ?????

Utilisateur anonyme

Il est mimi :) Il a quel age à present ?

Utilisateur anonyme

Il a 4 mois aujourd'hui !!!!! J'ai des photos à l'instant avec Arco ,ils sont trop mignons !!!!

On voit qu'Arco c'est amusé dans la terre !!!!LOL

Nattygann

Oh ils ont l'air de bien s'entendre en tous les cas ! Il m'a l'air coquin ce p'tit Golby.

Utilisateur anonyme

Encore un peu !!!!

Golby lui fait des bibizzzz

Utilisateur anonyme

Oh oui il est coquin,là Arco se promène dans la maison avec Golby accroché à ses basques ,il lui attrape la queue !!!!LOL Je vais essayer de faire des photos mais ils bougent trop PFFFFF

Melly

Mdr il l'air de bien l'embêter le gros Arco !

Nattygann

Ils sont très joueurs à cet âge là et il le prend pour son papa :o) p'tit père ça lui fait une présence à 4 pattes, c bon pour lui.

Utilisateur anonyme

Là Golby voudrait bien attraper la queue d'Arco !!!!

AU oui Arco s'amuse bien depuis qu'il y a Golby !!!!!