un nouveau membre dans notre grande famille

Utilisateur anonyme

Comme ça faisait un moment que je voulais mon propre chien, que je pourrais assumer avec mes sous, je me suis lancé lorsque j'ai craqué pour ce petit chiot tibétain.

Je l'ai payé moi même et je lui payerais ses vaccins, vermifuges et sa nourriture. Je l'ai récupéré aujourd'hui, il est vraiment trop craquant, et il couine lorsque je ne suis pas près de lui. Enfin un peu de compagnie canine pour notre gros arco!

448 réponses
Utilisateur anonyme

Wolfman

Utilisateur anonyme

Wolfman

Utilisateur anonyme

OUAHHHH t'es fort mon grand frère !!!!

Wolfman

ça tu peux le dire p'tite soeur !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui je pensais pas à ce point !!!! Tu m'épates grand frète !!!!

Utilisateur anonyme

Merdouille j'ai pas vu que mon doigt avait ripé !!!!LOL

Utilisateur anonyme

Golby a 4 mois aujourd'hui !!!!!

Utilisateur anonyme

Il est toujours aussi adorable !!!!!