un nouveau membre dans notre grande famille

Utilisateur anonyme

Comme ça faisait un moment que je voulais mon propre chien, que je pourrais assumer avec mes sous, je me suis lancé lorsque j'ai craqué pour ce petit chiot tibétain.

Je l'ai payé moi même et je lui payerais ses vaccins, vermifuges et sa nourriture. Je l'ai récupéré aujourd'hui, il est vraiment trop craquant, et il couine lorsque je ne suis pas près de lui. Enfin un peu de compagnie canine pour notre gros arco!

448 réponses
Utilisateur anonyme

trop mignon 3

Utilisateur anonyme

Merci Aurelie !!!!

Golby et sa nouvelle passion !!!!LOL

Mais non c'est pas trop gros !!!!!

Utilisateur anonyme

Le câlin du soir !!!!!

Utilisateur anonyme

Vous avez le même chien?

Utilisateur anonyme

Nono c'est ma fille !!!!lol

Wolfman

ç'est ta fille nono ????? je l'ignorais

Utilisateur anonyme

Tu m'énerves Wolf !!!! Oui c'est ma fille ,ma tite dernière en plus !!!!

Utilisateur anonyme

Oh qu'il est mimi...on voit qu'il aime ça le calin du soir

Utilisateur anonyme

il est pas un peu trop gros le nonos pour Golby ??? il est aussi gros que lui mdr

Utilisateur anonyme

Tu as raison Mamou....il est trop marrant avec son os....