un nouveau membre dans notre grande famille

Utilisateur anonyme

Comme ça faisait un moment que je voulais mon propre chien, que je pourrais assumer avec mes sous, je me suis lancé lorsque j'ai craqué pour ce petit chiot tibétain.

Je l'ai payé moi même et je lui payerais ses vaccins, vermifuges et sa nourriture. Je l'ai récupéré aujourd'hui, il est vraiment trop craquant, et il couine lorsque je ne suis pas près de lui. Enfin un peu de compagnie canine pour notre gros arco!

448 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai ,il avait froid alors j'ai coupé la manche d'un vieux pull et en 1 minute j'en au fais un pull pour Golby hihi

Utilisateur anonyme

Golby a 3 mois aujourd'hui,ça passe si vite !!!!

Il fait des nuits de 10h sans pipis cacas il est vraiment super !!!!

Utilisateur anonyme

C'est bien pour son âge ! bravo.... bises

Utilisateur anonyme

Oui j'avoue que Golby est facile pour ça !!!! Il me fait rire il commence déjà à lever la patte de temps en temps hihi

Bon j'ai pas de photo mais c'est vrai si si!!!!

Wolfman

moi aussi je léve la patte !!!!!!

Utilisateur anonyme

Les deux Wolf pour pas faire sur tes chaussures !!!!!

Wolfman

non l'une aprés l'autre ,car si je léve les deux en même temps je me casse la gueule !!!!

Utilisateur anonyme

T'es vraiment pas doué Wolf lol!!!!

Regarde comme c'est facile !!!!

Wolfman