un nouveau membre dans notre grande famille

Utilisateur anonyme

Comme ça faisait un moment que je voulais mon propre chien, que je pourrais assumer avec mes sous, je me suis lancé lorsque j'ai craqué pour ce petit chiot tibétain.

Je l'ai payé moi même et je lui payerais ses vaccins, vermifuges et sa nourriture. Je l'ai récupéré aujourd'hui, il est vraiment trop craquant, et il couine lorsque je ne suis pas près de lui. Enfin un peu de compagnie canine pour notre gros arco!

448 réponses
Wolfman

tant mieux pour lui ,car il y a tellement de chiens qui sont malheureux !!!!

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai Wolf ,si seulement ils pouvaient tous être comme heureux ça serait super!!!!!

Utilisateur anonyme

ROHHH j'ai encore cafouillé hihi

Wolfman

hélas ç'est pas le cas !!!!!

Utilisateur anonyme

Non et c'est bien dommage!!!!

Wolfman

ben oui mais tu sais dans ce monde il y a beaucoup plus de salauds que de gens bien !!!!

Utilisateur anonyme

Oui je sais bien Wolf il suffi de voir tout les chiens qu'ils y a dans les refuges,ça fait peur car c'est de pire en pire !!!!!

Wolfman

oui ç'est bien triste tout ça !!!!!!

Utilisateur anonyme

Bon une tite photo pour égayer un peu hen Wolf !!!!!

Wolfman

il est rigolo golby avec son petit pull !!!!