un nouveau membre dans notre grande famille

Utilisateur anonyme

Comme ça faisait un moment que je voulais mon propre chien, que je pourrais assumer avec mes sous, je me suis lancé lorsque j'ai craqué pour ce petit chiot tibétain.

Je l'ai payé moi même et je lui payerais ses vaccins, vermifuges et sa nourriture. Je l'ai récupéré aujourd'hui, il est vraiment trop craquant, et il couine lorsque je ne suis pas près de lui. Enfin un peu de compagnie canine pour notre gros arco!

448 réponses
Utilisateur anonyme

OUPSSSS excuse moi Wolf je vois mal en ce moment lol

Wolfman

oui je vois ça !!!!

Utilisateur anonyme

Ben oui que veux tu je viens de prendre un coup de vieux ça fait des dégâts lol

Wolfman

ah ça ç'est sûr !!!!!!

Wolfman

je ne vois rien flam !!!!!

Utilisateur anonyme

C'est pas mignon ça ????Moi ça me fait trop craquer de les voir comme ça !!!!!

Utilisateur anonyme

Golby prend de l'avance pour la nuit lol

Wolfman

il a une belle vie golby !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui pour lui l'expression une vie de chien ben c'est pas dans le mauvais sens du terme hihi Golby le bien heureux !!!!!