un nouveau membre dans notre grande famille

Utilisateur anonyme

Comme ça faisait un moment que je voulais mon propre chien, que je pourrais assumer avec mes sous, je me suis lancé lorsque j'ai craqué pour ce petit chiot tibétain.

Je l'ai payé moi même et je lui payerais ses vaccins, vermifuges et sa nourriture. Je l'ai récupéré aujourd'hui, il est vraiment trop craquant, et il couine lorsque je ne suis pas près de lui. Enfin un peu de compagnie canine pour notre gros arco!

448 réponses
Wolfman

ou tu vois une girafe flam ?????

Utilisateur anonyme

Mes des lunettes Wolf elle est juste devant Golby lol!!!!!

Wolfman

mais il est tout jaune ton chien !!!!!!

Utilisateur anonyme

Elle est presque aussi grande que lui....Lol

Utilisateur anonyme

Oui Flam hihi il est drôle quand il se balade avec il se prend les pattes dedans lol

Ben oui Wolf il a 2mois et demi lol ^^!!!!!

Wolfman

le mien il était pas jaune a son âge ,il était vert comme les autres !!!!!

Utilisateur anonyme

Pour WOlf
Wolfman

pour flam !!!!

Utilisateur anonyme

Pour WOlf
Wolfman

oh cath j'ai pas dis jeune ,mais JAUNE!!!!! tu devrais mettre tes lunettes pour lire