un nouveau membre dans notre grande famille

Utilisateur anonyme

Comme ça faisait un moment que je voulais mon propre chien, que je pourrais assumer avec mes sous, je me suis lancé lorsque j'ai craqué pour ce petit chiot tibétain.

Je l'ai payé moi même et je lui payerais ses vaccins, vermifuges et sa nourriture. Je l'ai récupéré aujourd'hui, il est vraiment trop craquant, et il couine lorsque je ne suis pas près de lui. Enfin un peu de compagnie canine pour notre gros arco!

448 réponses
Ouibonchien

Il est très mignon le choupinet. Drôle de nom Golby : ça vient d'où ? J'ai vu un Goldy(ie ?) cette année.

Wolfman

tu connais pas le désert de golby obc ????????

Utilisateur anonyme

en fait j'ai pas choisi, elle l'avait déjà nommé comme ça la femme, a la base je voulais l'appeler Grim ou Gold mais sa ma bien plus en fait Golby

Ouibonchien

mdr le désert de golby. C'est vrai que je connais plus les fonds sous-marins que les déserts. Donc pour moi, "Golby" me fait penser à des gobies :

Utilisateur anonyme

ah j'y avait pas pensé mdr

Utilisateur anonyme

Il est cool ton ptit toutou ma Nono car il a fait tout ses pipis dehors pour le moment!!!!

Utilisateur anonyme

et oui, je sais trop bien les éduquer

Utilisateur anonyme

trop mignon ...on a envie de le croquer de bisous

Utilisateur anonyme

mdr, en plus il est tout calme là il dort sous le canapé

Utilisateur anonyme

il et tros mimi ton chien