un nouveau membre dans notre grande famille

Utilisateur anonyme

Comme ça faisait un moment que je voulais mon propre chien, que je pourrais assumer avec mes sous, je me suis lancé lorsque j'ai craqué pour ce petit chiot tibétain.

Je l'ai payé moi même et je lui payerais ses vaccins, vermifuges et sa nourriture. Je l'ai récupéré aujourd'hui, il est vraiment trop craquant, et il couine lorsque je ne suis pas près de lui. Enfin un peu de compagnie canine pour notre gros arco!

448 réponses
Utilisateur anonyme

Yessss Golby à tenu 9h cette nuit sans pipi caca et il n'a chouiné que 5 minutes mais vraiment pas fort,il est vraiment adorable !!!!!

Wolfman

moi je trouve qu'il ressemble de plus en plus a un chat !!!!!!!

Utilisateur anonyme

super ce petit golby il apprend vite

Utilisateur anonyme

HIHI tu me fais rire Wolf !!!!

Oui il est super surtout quand général les ptits chiens c'est moins facile pour la propreté !!!!!!

Utilisateur anonyme

Coucou Nono

Alors as tu fait des nouvelles photos de la petite bête ?????

Utilisateur anonyme

Oui on a fait pleins de photos de bébé hihi

C'est dans l'impasse pour la balade ,il fait bien le surplace j'avoue lol

Utilisateur anonyme

Oh merci Cath il est choupinet

Utilisateur anonyme

Il a du marcher au moins sur 5 mètres lol

Arco est très patient quand même !!!!!

Utilisateur anonyme

De rien Flam ça me fait plaisir et comme Nono n'est pas là faut bien que je prenne le relais !!!!

Là il s'installe avec son doudou pour la sieste,il est trop drôle il adore sa girafe et veut toujours l'avoir avec lui dans le sac hihi

Comme nos bébés il a eu sa girafe lol

Utilisateur anonyme

Il est miniature à côté d'Arco.......

il est trop avec sa girafe.....