un nouveau membre dans notre grande famille

Utilisateur anonyme

Comme ça faisait un moment que je voulais mon propre chien, que je pourrais assumer avec mes sous, je me suis lancé lorsque j'ai craqué pour ce petit chiot tibétain.

Je l'ai payé moi même et je lui payerais ses vaccins, vermifuges et sa nourriture. Je l'ai récupéré aujourd'hui, il est vraiment trop craquant, et il couine lorsque je ne suis pas près de lui. Enfin un peu de compagnie canine pour notre gros arco!

448 réponses
Utilisateur anonyme

c'est la nouvelle mascotte

Wolfman

ça ç'est sûr nono car il est vraiment très beau !!!!!!

Utilisateur anonyme

ça me fait vraiment plaisir que tu me dise ça

Utilisateur anonyme

voilà golby et son super pull que ma super maman a fait, il se la pète devant arco! ^^

Utilisateur anonyme

Oh j'avais pas vu cette photo !!!! Ben là Golby fait vraiment minuscule lol

Utilisateur anonyme

oui, il fait la taille de la tête a Arco

Utilisateur anonyme

EUHHHH du museau d'Arco tu veux dire hihi

Wolfman

que de la truffe !!!!

Utilisateur anonyme

Mais c'est fou le corps de Golby est à peine plus grand que l'oreille d'Arco lol

Utilisateur anonyme

pauvre PETIT golby