un nouveau membre dans notre grande famille

Utilisateur anonyme

Comme ça faisait un moment que je voulais mon propre chien, que je pourrais assumer avec mes sous, je me suis lancé lorsque j'ai craqué pour ce petit chiot tibétain.

Je l'ai payé moi même et je lui payerais ses vaccins, vermifuges et sa nourriture. Je l'ai récupéré aujourd'hui, il est vraiment trop craquant, et il couine lorsque je ne suis pas près de lui. Enfin un peu de compagnie canine pour notre gros arco!

448 réponses
Utilisateur anonyme

je sais !!

Wolfman

parce que je viens de te le dire !!!!!!

Utilisateur anonyme

WOUAHHHH Wolf qui fait un compliment ????? Je suis surprise !!!!!

Wolfman

moi aussi cath !!!!! mdr

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde que fait le petit golby vous ete tjr dans la rigoladze tammieu c'est cool!=)lol et dans la taquinerie

Utilisateur anonyme

le petit Golby fait dodo, on la lavé sa la fatigué ^^

Utilisateur anonyme

Fais lui pleins de calins de la part de Tata Flam....bisous je dois y aller.

Utilisateur anonyme

dès qu'il ce réveille ^^

Utilisateur anonyme

Bisous Flam !!!!

Wolfman

GOLBY est la super star de wamiz !!!!!!