un nouveau membre dans notre grande famille

Utilisateur anonyme

Comme ça faisait un moment que je voulais mon propre chien, que je pourrais assumer avec mes sous, je me suis lancé lorsque j'ai craqué pour ce petit chiot tibétain.

Je l'ai payé moi même et je lui payerais ses vaccins, vermifuges et sa nourriture. Je l'ai récupéré aujourd'hui, il est vraiment trop craquant, et il couine lorsque je ne suis pas près de lui. Enfin un peu de compagnie canine pour notre gros arco!

448 réponses
Wolfman

ben oui tu as raison nono comme je suis bête !!!!!!

Utilisateur anonyme

ben oui ,enfin wolf!!!

Utilisateur anonyme

Après il aura plus de poils et plus besoin de pull !!!! En plus là ça n'a rien coûté trop cool !!!!

Wolfman

heureusement qu'il n'est pas en lorraine ton chien ,car il serait congelé !!!!!!

Utilisateur anonyme

ça c'est sur

Utilisateur anonyme

Mais pas du tout Wolf ,c'est un chien très robuste,mais là il est bébé faut lui laisser le temps !!!!!

Wolfman

oui ç'est un tibétain du sud je suis sûr qu'il a l'accent !!!!!!

Utilisateur anonyme

oui il commence a parler sa s'entend

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai j'ai remarqué aussi hihihi

Wolfman

je te taquine nono ,il est vraiment beau ton chien !!!!!