un nouveau membre dans notre grande famille

Utilisateur anonyme

Comme ça faisait un moment que je voulais mon propre chien, que je pourrais assumer avec mes sous, je me suis lancé lorsque j'ai craqué pour ce petit chiot tibétain.

Je l'ai payé moi même et je lui payerais ses vaccins, vermifuges et sa nourriture. Je l'ai récupéré aujourd'hui, il est vraiment trop craquant, et il couine lorsque je ne suis pas près de lui. Enfin un peu de compagnie canine pour notre gros arco!

448 réponses
Utilisateur anonyme

oui il vas bien Golby, désolé du retard, il a plein de nouveau joué, et même un petit pull

Wolfman

allez dites le moi ,j'ai besoin de l'entendre !!!!!!

Utilisateur anonyme

Ah enfin des nouvelles Nono.....

Utilisateur anonyme

@ nono il aime bien mettre un pull ?

Utilisateur anonyme

Ohhh Wolf tu es en manques d'affection on dirait !!!!!

Wolfman

moi je préfére les chemises !!!!!!

Utilisateur anonyme

Elle est dehors avec les chiens là !!!!

Ben à la sortie de ce matin il tremblait de froid alors j'ai pris un vieux pull et j'ai coupé la manche pour lui en faire un ,il a rien dit du tout pour le lui passer !!!!

Wolfman

oh oui cath je manque vraiment d'affection je ne suis plus qu'un coeur qui souffre !!!!!

Utilisateur anonyme

Allez Wolf un câlin pour toi !!!!

Utilisateur anonyme

c'est pas grave wolf, on t'aime bien quand même, enfin on fais avec ^^