un nouveau membre dans notre grande famille

Utilisateur anonyme

Comme ça faisait un moment que je voulais mon propre chien, que je pourrais assumer avec mes sous, je me suis lancé lorsque j'ai craqué pour ce petit chiot tibétain.

Je l'ai payé moi même et je lui payerais ses vaccins, vermifuges et sa nourriture. Je l'ai récupéré aujourd'hui, il est vraiment trop craquant, et il couine lorsque je ne suis pas près de lui. Enfin un peu de compagnie canine pour notre gros arco!

448 réponses
Utilisateur anonyme

Nonoooooo tu as du monde sur Wamiz !!!!!!!!hihihi

Wolfman

je le sais que je suis mignon !!!!

Utilisateur anonyme

je parlais de Goldy...

Utilisateur anonyme

Wolfman

désolé je croyais que tu parlais de moi !!!!! snifff

Utilisateur anonyme

Bon t'es mimi aussi WOlf.....

Utilisateur anonyme

Faut te réveiller Wolf tu es en plein rêve là !!!

Wolfman

oh merçi flam !!!!!

Utilisateur anonyme

Quand tu dors Wolf tu es le plus mimi hihi

Wolfman

vous êtes dingues de moi !!!!!!