un nouveau membre dans notre grande famille

Utilisateur anonyme

Comme ça faisait un moment que je voulais mon propre chien, que je pourrais assumer avec mes sous, je me suis lancé lorsque j'ai craqué pour ce petit chiot tibétain.

Je l'ai payé moi même et je lui payerais ses vaccins, vermifuges et sa nourriture. Je l'ai récupéré aujourd'hui, il est vraiment trop craquant, et il couine lorsque je ne suis pas près de lui. Enfin un peu de compagnie canine pour notre gros arco!

448 réponses
Utilisateur anonyme

mon com a été zappé.... ras le bol....

je vous salue et vous dis bonne soirée ..... j en ai marre....

bonne nuit les amis.....

Wolfman

mais que fait la police ??????

Utilisateur anonyme

moi aussi sa beug il y a tros de monde enfin sa maiteneré car il ni a pas beaucoup de discute qui se suiven si vous voyer sque je ve dire...

Utilisateur anonyme

salutt

Utilisateur anonyme

Bonne soirée Patou !!!! Oui moi quand je veux mettre un gif ça tourne un temps fou alors j'en mets plus !!!!!

Utilisateur anonyme

tu pard ?? je met tous se que je peu pour pas répondre maintent quel dommage.....vous pencer que c'est wamiz qui fait se big beug ou naud ordi(javoue que sa seré bizzard)

boila

cath garde cette photo de prophil meme si tu la jammais changer je croi ba elle te va bien des que je voit cette photo tien ya cath qui encore la super =p

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas l'intention de changer de photo Paprika t'en fais pas ,j'aime bien mon doudou dessus !!!

Utilisateur anonyme

tamieu =p

Utilisateur anonyme

Comment va le bébé????

Utilisateur anonyme

Il est raiment T.R.O.P. M.I.G.N.O.N.!!!