un nouveau membre dans notre grande famille

Utilisateur anonyme

Comme ça faisait un moment que je voulais mon propre chien, que je pourrais assumer avec mes sous, je me suis lancé lorsque j'ai craqué pour ce petit chiot tibétain.

Je l'ai payé moi même et je lui payerais ses vaccins, vermifuges et sa nourriture. Je l'ai récupéré aujourd'hui, il est vraiment trop craquant, et il couine lorsque je ne suis pas près de lui. Enfin un peu de compagnie canine pour notre gros arco!

448 réponses
Utilisateur anonyme

C'est une plaisanterie Paprika !!!! Tu sais bien que Wolf adore taquiner !!!!

Wolfman

et cath ç'est un gros bonhomme !!!!!!

Utilisateur anonyme

çà va mieux Cath ???

Utilisateur anonyme

Oui ça va Patou ça tourne mieux YESSSS

Oh Wolf GRRRRR et toi tu es un ours !!!!

Utilisateur anonyme

un nours.....mal léché...............mdr............

Wolfman

tu as toujours le mot pour rire patty !!!!

Utilisateur anonyme

Ouéh ben ça rame à nouveau et ça coupe,c'est pénible aujourd'hui !!!!

Wolfman

le mieux n'a pas duré longtemps !!!!!

Utilisateur anonyme

a ok (jme disé ausii....)

je voit que c'est toujours la grande forme et la rigolade c'est squi conte non??=p

oui mais ca fesait téleùent loptemp que je n'étais pas venue nespa??!!

voila....

Utilisateur anonyme

Oui ça serait trop beau que ça marche comme sur les autres site,j'ai jamais vu ça ailleurs !!!!!