un nouveau membre dans notre grande famille

Utilisateur anonyme

Comme ça faisait un moment que je voulais mon propre chien, que je pourrais assumer avec mes sous, je me suis lancé lorsque j'ai craqué pour ce petit chiot tibétain.

Je l'ai payé moi même et je lui payerais ses vaccins, vermifuges et sa nourriture. Je l'ai récupéré aujourd'hui, il est vraiment trop craquant, et il couine lorsque je ne suis pas près de lui. Enfin un peu de compagnie canine pour notre gros arco!

448 réponses
Utilisateur anonyme

Vite les lunettes pour Wolf.....

Utilisateur anonyme

vive Halloween, golby dormait paisiblement a mes pieds quand des enfants ont sonnés, arco était dans la maison, il a aboyé, Golby ne dort plus

Wolfman

petit comme il est il me faut un microscope pour le voir !!!!!!

Utilisateur anonyme

Nono faudra que tu fasses des photos de Golby avec Arco.....

Utilisateur anonyme

si ils restaient a côté je le ferais, mais arco s'en l'appareil photo, alors a chaque fois il bouge

Utilisateur anonyme

On va les dégager les cartons ça sera mieux lol

Tu es très moqueur Wolf GRRRRR

Wolfman

pas du tout !!!!!!

Utilisateur anonyme

Si peu Wolf !!!!

Wolfman

oui pas plus que ça !!!!!!

Utilisateur anonyme

en tout cas, arco et golby sont super copain